Sélectionner une page

COMITÉ PARITAIRE DE L’INDUSTRIE DE L’AUTOMOBILE DE LA MAURICIE

Compétences VÉ s’agrandit !

Un nouveau programme de formation complet, de l’autoévaluation à la certification conçu pour les mécaniciens en véhicule lourd. Une première dans l’industrie!

Programme Compétence VÉ (VLHE)

La nouvelle formation subventionnée Compétences VE en véhicules lourds hybrides et électriques (VLHE) maintenant offerte aux mécaniciens. Un investissement de 7 millions $ du gouvernement québécois.

Nous retrouvons sur la photo de gauche à droite : Sébastien Schneeberger, député de Drummond–Bois-Francs, Nathacha Tessier, mairesse de Saint-Germain-de-Grantham, Luc Trempe, directeur général du Comité paritaire de l’industrie automobile de la Mauricie, Bruno Sauriol, chargé de projet technique Expert de métier, Programme compétences VÉ – VLR, Marion Makhloufi, chargée de projets et communication, Programme Compétences VÉ, André Lamontagne, ministre responsable de la région du Centre-du-Québec.

Nouvelle formation propulsée par Compétences VÉ

L’Attestation sécurité VÉ devient la formation indispensable pour la sécurité des techniciens et carrossiers.

Le CPA Mauricie en action

Les webinaires disponibles en ligne

Les femmes dans l’industrie

Actualités

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer!

.

Qualification

Le Comité paritaire de l’industrie de l’automobile de la Mauricie est responsable de l’évaluation de la qualification professionnelle des salariés assujettis au Décret et œuvrant sous sa juridiction.

Apprentissage

Mécanique automobile

Carrosserie – peinture